CHARGEMENT

Le chargement est un peu long ?
Cliquez-ici pour commencer la navigation

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Nos actualités

14 octobre 2021

Connectivité optimale, moteurs hybrides E85 et nouveau design : voici la nouvelle Ford Focus

Connectivité optimale, moteurs hybrides E85 et nouveau design : voici la nouvelle Ford Focus

"La Ford Focus est un succès qui dure depuis plus de 20 ans, et son attrait a toujours été fondé sur un design séduisant et des qualités dynamiques de premier plan. Avec SYNC 4 nouvelle génération, ajoutant la navigation connectée sur le plus grand écran de son segment, les utilisateurs de la nouvelle Focus profiteront d'une expérience numérique unique."
Ford dévoile aujourd'hui pour la première fois la nouvelle compacte Focus, qui présente un nouveau design expressif, des motorisations électrifiées plus efficientes, une connectivité de pointe et des aides à la conduite conçues pour rendre l'expérience de conduite plus facile et plus agréable.
En s’appuyant sur un design centré sur l’utilisateur, Ford propose une approche encore plus exclusive des déclinaisons Titanium (X et Vignale), ST-Line X, Active (X et Active Vignale). Chacune d'entre elles bénéficie d'éléments de style uniques qui expriment leur personnalité propre.
Un design revu, des phares à LED de série
La nouvelle Focus présente un nouveau design extérieur inspiré de la philosophie "centrée sur l’utilisateur" de Ford, donnant à chaque nouvelle déclinaison de la Focus une personnalité distincte. Le nouveau capot plus haut affirme la présence visuelle, et le badge Ford "ovale bleu" s’invite au centre de la calandre supérieure plus large.
Les nouveaux phares LED sont de série sur toutes les nouvelles finitions et comprennent désormais les feux de brouillard intégrés qui présentent ’une signature lumineuse distinctive. Les modèles cinq portes et SW sont dotés d'une lentille de feu arrière plus foncée pour un style plus statutaire, tandis que les feux arrière à LED présentent un nouveau design interne avec une section centrale plus foncée et un nouveau motif lumineux en boucle.
Chaque nouvelle déclinaison de la Focus bénéficie de détails de design uniques, avec des calandres et des ailes reflétant des personnalités distinctes et créant une plus grande différenciation dans la gamme. Les séries Trend Business et Titanium sont dotées d'une large calandre supérieure avec un contour en chrome, qui se distingue par ses barres horizontales puissantes et qui est assortie d'ouïes latérales qui partent de la calandre inférieure. En outre, la série Titanium présente une finition chromée sur les barres de la calandre supérieure.
Le caractère plus sportif de la finition ST-Line, inspirée par Ford Performance, se traduit par une calandre supérieure trapézoïdale aux proportions uniques, soutenue par une finition nid d'abeille noir brillant, ainsi que par des ouïes latérales plus larges et une calandre inférieure plus profonde. Les déclinaisons ST-Line disposent également de jupes latérales, d'un diffuseur arrière et d'un aileron arrière discret.
La variante Active, plus aventureuse, s'inspire du design des SUV pour une apparence plus robuste. La calandre supérieure, plus large, présente des ailettes verticales plus importantes, tandis que la calandre inférieure, plus profonde, et les prises d'air latérales, plus hautes, complètent la hauteur de caisse élevée et le revêtement de carrosserie noir.
La disponibilité élargie du pack Vignale en plus du pack X pour la nouvelle Focus introduit des caractéristiques plus premium pour les modèles Titanium, ST-Line et Active. Outre des niveaux d'équipement et des finitions intérieures améliorés, la spécification Vignale introduit des finitions satinées sur la calandre supérieure et les bouches d'aération latérales au lieu d'une finition couleur carrosserie, ainsi que des modèles de jantes en alliage exclusifs. La nouvelle Focus bénéficie de cinq nouveaux modèles de jantes en alliage sur l'ensemble de la gamme.
Des performances électrifiées
Les conducteurs vont bénéficier de l'efficience et des performances améliorées des moteurs EcoBoost Hybrid de la nouvelle Focus grâce à l'introduction d'une transmission automatique Powershift à sept vitesses, avec une consommation WLTP de 5,2 l/100 km et des émissions de CO2 de 117 g/km1.
Nouvelle Focus ST, toujours plus de caractère
Ford dévoile également la nouvelle Focus ST, disposant de motorisations essence EcoBoost et diesel EcoBlue, disponibles dans des versions 5 portes et SW, toutes deux développées par Ford Performance.


14 septembre 2021

Essai de la Ford Mustang Mach 1, la plus puissante d’Europe !

Essai de la Ford Mustang Mach 1, la plus puissante d’Europe !


V8, 5.0L, 460 Chevaux :
La nouvelle Ford Mustang Mach 1 va bien entendu au-delà du design. Si la Bullit était déjà un tantinet préparée, la Mach 1 est quant à elle encore plus affûtée. L’apparition du nouveau bouclier avant augmente considérablement l’appui tandis que le diffuseur arrière est hérité de la Mustang Shelby GT 500. Le fond plat intègre un flux d’air pour refroidir les freins et ainsi profiter encore plus sereinement du V8.
 
Parlons-en de ce moteur. Déjà mélodieux, il respire encore davantage dans la nouvelle Ford Mustang Mach 1. Pas besoin de chichi ou de turbo, on est sur de l’atmosphérique pur et dur avec une cylindrée de 5.0 L. Le Big Block américain dans toute sa splendeur. Le V8 développe ici 460 chevaux à 7 250 tr mN et possède un couple de 529 NM à 4 900 Tours. C’est simple, vous pouvez démarrer en troisième sans vous en rendre compte ! Afin de pleinement profiter de la nouvelle Mach 1, Ford l’a doté d’un tout nouveau système de refroidissement d’huile optimisé pour la piste. Il n’était pas rare de voir auparavant quelques Mustang s’essouffler après 3, 4 tours de piste sur des tracés rapides. Ce n’est pas le cas sur la Mach 1.
 
Sur Piste :
Cette journée Fun to Drive était basée sur le plaisir de vivre. Chose un tantinet compliqué en ce moment, ce n’était donc pas sans une pointe d’émotion que je m’avançais sur la piste de la Ferté-Gaucher à bord de mon Big Block. Je ne vous ai pas tout dit, cette Ford Mustang Mach 1 possède une arme redoutable. Encore plus redoutable que son V8 ! Impossible ? Et bien si, sa boite de vitesse est une pure merveille. La Ford Mustang Mach 1 est équipée d’une boite manuelle à six vitesses TREMEC haute performance, dotée du rev-matching. Le rev-matching, c’est le talon-pointe automatique purement et simplement !
 
Le plaisir de conduire est donc encore plus intense au vu des performances du véhicule. Le débattement est encore plus court que sur la Bullit et l’on atteint tout de suite des vitesses vertigineuses propulsé par les 460 chevaux du V8. Le train arrière de la Ford Mustang Mach 1 a lui aussi été amélioré et j’ai été surpris du comportement très sain de l’auto, en enlevant toutes les aides à la conduite. Des amortisseurs spécialement calibrés, des suspensions sur-mesures et des barres antiroulis renforcées permettent un contrôle et une réactivité améliorés dans les virages les plus exigeants. L’image d’une Mustang performante qu’en ligne droite est désormais révolue. À noter que le modèle équipé d’une boite mécanique est doté d’un différentiel à glissement limité améliorant grandement la motricité.
 
 
Sur la route :
Qu’on se le dise, La Ford Mustang Mach 1 est à l’aise n’importe où, tout dépendra de ce que vous cherchez ou non. Son gabarit et son large capot n’inspirent pas à l’envoyer sur des petites routes de campagne cabossées et pourtant, elle s’en sort très bien. En manuel ou automatique la Ford Mustang Mach 1 fait le job. La version automatique avec palette au volant possède 10 vitesses, autant vous dire que pour cruiser, c’est l’arme absolue. Elle saura toutefois répondre présent si vous adoptez une conduite dynamique notamment en sélectionnant le bon mode. D’ailleurs selon le mode, les échappements sauront là aussi s’exprimer différemment.
 
Conclusion :
Disponible à partir de 62 000 €, la nouvelle Ford Mustang Mach 1 est l’arme absolue pour tous les amoureux d’Américaine et de Mustang en tout genre. De prime à bord, on n’osera pas forcément s’attaquer à un col de montagne et pourtant, elle ferait taire bon nombre de rabat-joie tant, le châssis a été corrigé et affûté. Il faudra malheureusement vous délester de 30 000 € de malus supplémentaire, mais à l’heure des restrictions en tout genre, il est grandement recommandé de se faire plaisir et d’en profiter. Merci à Ford de proposer en 2021 cet extraterrestre symbole de plaisir amené malheureusement à disparaître.


Plusieurs vidéos sont disponibles sur youtube.

Aller sur youtube.com/watch?v=GCL1dN0bgxI

20 août 2021

La Ford GT rend hommage à ses origines avec une édition limitée qui s’inspire des premiers prototypes de 1964

La Ford GT rend hommage à ses origines avec une édition limitée qui s’inspire des premiers prototypes de 1964

En hommage à la supercar Ford GT, le véhicule prototype qui a donné naissance au programme il y a plus d'un demi-siècle, Ford présente la Ford GT '64 Prototype Heritage Edition 2022. Ce véhicule en édition limitée s'inspire du prototype Ford GT 1964 qui a fait ses débuts au Salon international de l'automobile de New York le 3 avril 1964 et qui est devenu l'unique supercar américaine à remporter le Mans.
 
La Ford GT '64 Prototype Heritage Edition sera exposée à la Monterey Car Week, en compagnie du seul prototype Ford GT 1964 restant, GT/105, qui porte encore la livrée d'origine.
 
Une édition limitée en l'honneur des cinq prototypes originaux
 
La supercar Ford GT '64 Prototype Heritage Edition arbore un coloris ‘Blanc Wimbledon’ avec des éléments ‘Blue Antimatter’, dont une triple bande sportive sur le toit. Plusieurs éléments sont composés de fibre de carbone, notamment les jantes de 20 pouces Blue Antimatter, un détail unique à la Ford GT, ainsi que le diffuseur avant, les bas de caisse latéraux, les supports de rétroviseurs, les grilles d'aération du moteur et le diffuseur arrière. Des étriers de frein Brembo® laqués en argent avec des éléments graphiques noirs, ainsi que des écrous de roue noirs modernisent encore l'esthétique.
 
 Les sièges, en fibre de carbone recouverts d'Alcantara® bleu clair, présentent des surpiqûres argentées, tandis que les surfaces des sièges et les appuis-tête sont marqués du logo GT. Le tableau de bord est habillé de cuir Ebony et d'Alcantara bleu ciel, tandis que les montants et le pavillon sont habillés d'Alcantara Ebony. Les appliques Blue Antimatter sur le tableau de bord, les badges de portes et le renfort en X des sièges sont coordonnés avec les jantes exclusives. Le volant est fini en Alcantara Ebony avec des surpiqûres noires, tandis que les palettes au volant sont unies et polies.
 
"Il y a beaucoup de moments importants dans l'histoire de la Ford GT que nous avons célébrés, mais l'équipe était unanime pour affirmer que le prototype original était le modèle idéal pour cette édition spéciale", a déclaré Mike Severson. "Ce prototype de 1964 a libéré le génie créatif de l'équipe Ford Advanced Vehicles et a ouvert la voie au programme Ford GT. Il a mis tout cela en mouvement."
 
Les prototypes originaux de la Ford GT : ingéniosité et vitesse
 
Avec l'objectif de battre Ferrari® et de remporter Le Mans, Ford a commencé à développer sa propre voiture de course en 1963, et moins d'un an plus tard, le prototype Ford GT (châssis GT/101) a été révélé au Salon international de l'automobile de New York 1964.
 
Cinq prototypes GT ont été conçus - les premiers modèles Ford à utiliser une analyse aérodynamique approfondie pour optimiser les performances à grande vitesse. Ces voitures comptent parmi les plus importantes produites par Ford et ont jeté les bases du programme GT qui a abouti au triomphe de la marque au Mans en 1966. Ces voitures symbolisent l'ingénierie révolutionnaire qui se poursuit chez Ford avec la Ford GT Heritage Edition 2022.
 
Des cinq prototypes Ford GT conçus, le châssis GT/105 est le seul à avoir survécu et à porter les couleurs d'origine.
 
Les châssis GT/101 et GT/102 ont été mis au rebut après les essais de collision du Mans et de Monza, mais ces essais ont été essentiels pour apporter des améliorations significatives aux GT/103, GT/104 et GT/105. Marquant la première victoire en GT, la GT/103 s'impose à Daytona® en 1965 avec Ken Miles et Lloyd Ruby au volant, tandis que la GT/104 se classe troisième avec Bob Bondurant et Ritchie Ginther. Les deux GT/103 et GT/104 ont été repeintes et sont exposées en exclusivité au Shelby® Museum à Boulder, Colorado.
 
Le développement de la série Heritage Edition
 
La série Ford GT Heritage Edition a célébré des moments marquants, et bien sûr des titres de champion au Mans. À ce jour, la nouvelle Ford GT '64 Heritage Edition 2022 est la sixième édition de cette série ultra-limitée. 

Aller sur youtu.be/jzVXK_vaegw

18 août 2021

La Mustang Mach-E peut rejoindre la plage depuis n'importe quelle capitale européenne avec une seule charge

La Mustang Mach-E peut rejoindre la plage depuis n'importe quelle capitale européenne avec une seule charge

Les véhicules électriques séduisent de plus en plus d’adeptes pour explorer l'Europe : les ventes ont ainsi augmenté de plus de 50 % depuis le début de l'année 2021 par rapport à la même période en 2020. Pour les nouveaux propriétaires de Mustang Mach-E, l'angoisse de l'autonomie ne sera pas un frein pour leurs escapades estivales.
 
De Berne, en Suisse, à la ville portuaire historique italienne de Gênes, ou de Madrid aux plages d'exceptions de Marbella en Espagne : autant de trajets européens1 possibles pour les conducteurs de Ford Mustang Mach-E 100% électrique et ce en une seule charge2. En France, il est même possible d’effectuer un aller-retour vers la très prisée ville de Deauville sans avoir à se recharger une seule fois.
 
Même à partir d'une capitale comme Prague, dans la République tchèque enclavée, la Mustang Mach-E pourrait transporter une famille sans escale jusqu'à la plage urbaine de Szczecin, à environ 500 km au nord, en Pologne. Et avec une autonomie en 100% électrique de 610 km3, elle arriverait même à destination avec une réserve d'autonomie.
 
Une fonction "Autonomie intelligente" pour prédire plus précisément la batterie restante
 
Se rendre sur la côte depuis les capitales autrichienne, hongroise, polonaise, espagnole ou suisse implique également un long trajet. Cependant, le réseau de recharge FordPass, leader du secteur, propose des bornes de recharge compatibles dans des stations balnéaires accessibles depuis chacune des capitales de ces pays, de sorte que les propriétaires de Mustang Mach-E peuvent recharger leur batterie et s'assurer qu'ils disposent d'une charge suffisante pour rentrer chez eux.
 
Quel que soit l'endroit en Europe où les propriétaires décident partir cet été, ils peuvent utiliser le planificateur de trajet en véhicule électrique de l'application FordPass4 pour faciliter leurs déplacements. L'application calcule l'itinéraire et, en fonction du niveau de batterie de la Mustang Mach-E, planifie les arrêts de recharge si nécessaire. La fonction d'autonomie intelligente prédit également avec plus de précision l'autonomie dont dispose le conducteur en se basant sur son comportement de conduite antérieur, les prévisions météorologiques et les données provenant d'autres véhicules Mustang Mach-E.
 
Les capacités de la Mustang Mach-E en tant que compagnon de route de l'été ne s'arrêtent pas là non plus. Le compartiment à bagages situé sous le capot, appelé “frunk” ou "coffre avant", permet de ranger proprement les serviettes humides, pleines de sable ou les vêtements de plage, tandis que les modèles équipés du toit panoramique comportent un revêtement en verre spécial qui aide l'intérieur à rester plus frais. Une couche intérieure supplémentaire entre les vitres aide également à protéger contre les rayons ultraviolets.

16 février 2021

3 Trophées pour le Ford Puma

3 Trophées pour le Ford Puma

Et un, et deux, et trois trophées pour le Puma. Le SUV urbain hybride, lancé par Ford début 2020, a remporté la bagatelle de trois prix en ce début d’année 2021 : “SUV de l’année” par L’Argus, “SUV urbain de référence” par La Revue Automobile et “SUV Compact Business” par Kilomètres Entreprise.


Pour L’Argus, "Ford, très prolifique sur ce segment, avait trois modèles en lice : le petit Puma, le compact Kuga et le grand Explorer. La marque à l'ovale réalise un doublé avec la victoire du Puma, juste devant le Kuga. Le Puma s'est distingué auprès du jury par sa taille, ses caractéristiques et ses tarifs bien adaptés au marché français."


Voici le classement final du trophée L’Argus pour le prix de SUV de l’année :
 

Ford Puma 
78 points 

Ford Kuga 
77 points 

Hyundai Tucson 
73 points 

Mercedes-Benz GLA 
70 points 

Land Rover Defender 
69 points 

Cupra Formentor 
68 points 

Ford Explorer 
41 points 

Résultat en direct avec l'interview de Mr Louis-Carl Vignon (Président de Ford France)
https://www.youtube.com/watch?v=zrwxnbUkMdY&feature=youtu.be

Aller sur youtube.com/watch?v=KLRhME1m_2s

08 janvier 2021

Mustang Mach 1 pour l'Europe !!!

Mustang Mach 1 pour l'Europe !!!

Mustang Mach 1 : la plus sportive des Mustang disponible en Europe à partir de 62 400 euros  


Il y a quelques semaines, Ford annonçait l’arrivée, pour la toute première fois en Europe, de la Mustang Mach 1, une Mustang haute performance en édition limitée. La Mustang Mach 1, Mustang de série la plus sportive jamais proposée en Europe, est disponible à la commande à partir de 62 400 euros.

Conçue pour exploiter sa pleine puissance sur circuit, la Ford Mustang Mach 1 est équipée d’un moteur de 460 ch capable de parcourir le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes. Elle offre au choix une boîte manuelle à six vitesses TREMEC haute performance ou la transmission automatique Ford à 10 vitesses (à partir de 64 900 euros), toutes deux équipées d'un système de refroidissement d'huile renforcé.
 
La puissance maximum est délivrée à 7 500 tr/min, avec un couple atteignant 529 Nm à 4 600 tr/min. La Mach 1 est également équipée de la technologie d'échappement actif (Active Valve Performance Exhaust), qui permet d’ajuster le son de l'échappement du V8 en fonction du mode de conduite, avec une tonalité encore plus sportive pour le mode Circuit.
 
Amortisseurs MagneRide® de série
 
L’aérodynamisme de la Ford Mustang Mach 1 a été optimisé par l’intégration de nouveaux éléments comme, par exemple, le diffuseur arrière de la GT500. Afin de proposer une meilleure réactivité dans les virages, elle a aussi été équipée, de série, d’amortisseurs MagneRide® dotés d’un calibrage spécifique.
 
Côté design, on retrouve les lignes historiques de la Mustang Mach 1 grâce notamment à la grille de calandre noire inspirée directement des traits du modèle des années 1970. Tout en respectant l’esprit originel de la Mach 1, cette version apporte ses propres spécificités comme des jantes de 19 pouces exclusives ou des bandes spécifiques bi-tons sur le capot et les jupes latérales, coordonnées à la couleur de carrosserie.
 
Cette édition limitée est disponible dans un ensemble inédit de huit combinaisons de couleurs de carrosserie et de bandes, faisant écho au design distinctif du modèle d'origine. Chaque Mustang Mach 1 est numérotée individuellement avec une plaque distinctive selon son ordre de production.


2nd lien avec vidéo:


https://youtu.be/UhwIlFNuRSg

Aller sur youtube.com/watch?v=VVXPb2GQqO4

05 janvier 2021

LAISSONS 2020 DERRIERE NOUS ET DISONS BONJOUR A 2021...

LAISSONS 2020 DERRIERE NOUS ET DISONS BONJOUR A 2021...

Après une année 2020 compliquée pour tous, il est temps de tourner la page et d'accueillir une nouvelle année 2021 pleine de défis et de véhicules électrifiés, dont le très attendu Ford Mustang Mach E ! 
Mais pas que, le Ford puma ST, les Ford Transit Trail et Nugget, le Ford Kuga Ecoblue AWD et toute la gamme Ford Hybride...


En attenant de les découvrir ensemble, il y a un véhicule Mythique, qui était le premier SUV Baroudeur FORD,qui revient pour le moment que sur le continent américain mais pourquoi pas pour nous en Europe, LE FORD BRONCO

Aller sur youtube.com/watch?v=XvRbBjnF32s

05 janvier 2021

L’ANNÉE S'ANNONCE ELECTRIQUE...

L’ANNÉE S'ANNONCE ELECTRIQUE...

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2021


CARTE DE VOEUX

Aller sur youtube.com/watch?v=cFukXDfEOmU&feature=youtu.be

16 décembre 2020

FORD 2 ème des ventes de véhicules Hybrides !!!

FORD 2 ème des ventes de véhicules Hybrides !!!

Ford n°2 des ventes de véhicules hybrides en France au mois de novembre : l’électrification est en marche  


Lors du mois de novembre de cette année, Ford s’est hissé en deuxième position du classement des constructeurs qui ont vendu le plus de véhicules hybrides en France. Sur cette période, Ford est donc le deuxième vendeur de véhicules hybrides rechargeables ou non rechargeables avec 17 424 unités commercialisées, derrière Toyota.


Ford s'est engagé dans une vaste stratégie d’électrification, et a proposé 14 véhicules hybrides ou 100% électriques en cette année 2020, ce qui contribuera aux ventes d’un million de véhicules électrifiés en Europe d’ici fin 2022, soit près d’1 véhicule Ford sur 2. Dix autres véhicules hybrides ou 100% électriques seront révélés d’ici 2024.
 
En 2021, Ford va également passer un cap dans cette stratégie d’électrification avec le lancement de la Mustang Mach-E, premier SUV 100% électrique et capable de parcourir pas moins de 600 km en une seule charge. 

Aller sur youtu.be/6j0S2V4Wtjc

08 décembre 2020

Essai Ford Puma ST : le plus sportif des petits SUV

Essai Ford Puma ST : le plus sportif des petits SUV

FORD PERFORMANCE

Avec son moteur de 200 ch, son châssis affûté et son différentiel autobloquant, le Ford Puma ST vient boxer dans la catégorie des SUV urbains sportifs. Et il le fait bien.



"Oubliez les manières paisibles des SUV urbains classiques. Dans sa version ST, le Puma distille des sensations de conduite jamais vues dans la catégorie. Très proche d'une Fiesta ST, il devient un vrai petit sportif au caractère bien trempé. Son châssis ferme qui privilégie le plaisir de son conducteur à celui de ses passagers ne l'empêche pas de conserver la qualité de vie à bord que l'on attend d'un SUV, avec une habitabilité et un coffre plus généreux que ceux d'une citadine sportive classique. Le pari initial osé est parfaitement tenu par ce Puma ST pratique, dynamique mais surtout atypique et terriblement attachant."


Chez Ford, le label sportif ST reste l'assurance de prendre du plaisir derrière le volant. Ainsi estampillée, la petite Fiesta a renversé la table chez les petites GTI et elle demeure la seule vraie sportive abordable encore disponible. De son côté, la Focus ST fait partie des compactes les plus enjouée du lot. Aujourd'hui, c'est au tour du Puma d'apposer ces deux lettres rouges sur son coffre.
Transformer un paisible SUV citadin en fringante GTI est inédit, même si il y avait eu le Nissan Juke Nismo en 2015. Le Puma ST relève le défi en reprenant une multitude de composants de la Fiesta idoine : moteur trois cylindres de 200 ch, gros freins et amortisseurs bitubes. Pour compenser un centre de gravité plus haut, il y ajoute un essieu de torsion arrière plus rigide et de plus grosses barres anti roulis qui promettent du sport.

Concurrence Ford Puma ST

Impossible de trouver une concurrente directe au Ford Puma ST. Le  Volkswagen T-Roc R et l'Audi SQ2 affichent des dimensions comparables et de réelles capacités sportives. Sauf que leur 2.0 turbo de 300 ch et leur transmission intégrale les positionnent sur le segment supérieur, avec des tarifs aux alentours des 50 000 €. Les autres acteurs principaux de la catégorie des SUV citadins ne vont pas aussi loin dans la sportivité et les performances. Le Peugeot 2008 PureTech GT revient certes pratiquement aussi cher (33 350 €), mais il n'a que que 155 ch, une boîte automatique et un châssis moins dynamique.

20 septembre 2020

Ford innove avec une série de vidéos interactives dont vous êtes le héros pour présenter le tout nouveau SUV Puma ST

Ford innove avec une série de vidéos interactives dont vous êtes le héros pour présenter le tout nouveau SUV Puma ST

Ford vient de sortir une série de vidéos interactives qui invitent les internautes à se lancer dans une course-poursuite et empêcher le secret du nouveau véhicule sportif de tomber entre de mauvaises mains. 
  

Dans la série de vidéos “The Next Level”, le tout nouveau SUV sportif Puma ST est poursuivi à travers des décors réels et virtuels pour ses qualités secrètes. 


Pour commencer l’aventure interactive avec le Puma ST : 

https://www.youtube.com/watch?v=TyKLDdRAOs8&list=PLSDdJ-bq9Y19l13gA7MQHrtCnpzwtJ6KM 





Le Puma ST est le premier SUV sportif de Ford Europe. Il affiche une puissance de 200 ch, une accélération de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes (autant que la Ford focus RS 1ère Génération), est équipé d’un différentiel à glissement limité mécanique (LSD, en option), une première sur le segment, et des modes de conduite allant de l'Eco au Circuit pour une polyvalence ultime. Il peut être commandé dès maintenant pour une livraison avant la fin de l'année 2020. 

Aller sur youtube.com/watch?v=TyKLDdRAOs8&list=PLSDdJ-bq9Y19l13gA7MQHrtCnpzwtJ6KM

08 août 2020

Voyage Voyage

Voyage Voyage

 Van aménagé : le Ford Nugget Plus sera disponible avec un toit rétractable 


"Les camping-cars et vans aménagés rencontrent un vif succès ces dernières années. L’engouement pour ces véhicules de loisirs est même monté d’un cran depuis la fin du confinement. Pour répondre à la demande de la clientèle, Ford vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle version avec toit rétractable de son grand van aménagé “Nugget Plus”."



Aller sur youtube.com/watch?v=aaeTmMxDlM8